Pages

vendredi 13 juillet 2012

Bienvenue à Pleasant Valley

Installés depuis tout juste deux semaines à Pleasant Valley, nous découvrons les joies de la vie à la campagne, dans des paysages qui nous rappellent ma forêt de Fontainebleau natale (pins et bouleaux) et, pour le Samouraï, la Savoie de son enfance (montagnes des Adirondacks toutes proches).

À seulement 45 minutes de Montréal (bon, d'accord : une heure de trajet en tout pour aller travailler) nous avons la tranquillité et la paix d'esprit. Notre maison n'est ni un musée ni une modèle digne des magazines de décoration mais, dans son bric-à-brac désorganisé, elle nous ressemble. Et qu'importe ! Nous ferons les rénovations au fur et à mesure ...

3 commentaires:

  1. Ce qui compte, c'est d'arriver quelque part et de dire: "ici, je poserais immédiatement mes valises." C'est la maison qui nous a parlé. Bienvenue chez vous!

    RépondreSupprimer
  2. Quel magnifique blog, j'adore le décor, c'est trés apaisant !
    Ravie de vous savoir arrivés là-bas ! Bonne installation à vous 3, bon courage pour les derniers rangments ! Gros bisous :-)
    (PS : merci beaucoup pour le lien vers mon blog, c'est super sympa !)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis vraiment contente pour vous ! Vive la campagne ! Vous y serez sûrement très heureux.

    RépondreSupprimer